Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure australienne
24 février 2011

Début du commencement

I love Melbourne!

Whaou! Après une journée intense de visite, j'ai été ébloui par la beauté de la ville et par le nombre de choses qu'il y a à faire/voir. Je suis pas encore parti mais je sais que je suis déjà triste à l'idée de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Et encore plus que mon cousin et sa femme sont plus que gentils avec moi, c'est vraiment génial de pouvoir rester dans des conditions pareilles...

Voilà, en une journée, découverte de la ville via un tramway touristique, Rod Laver Arena (siège de l'Open d'Australie) où j'ai vu (entre autres) le casier qu'utilisait Mr Roger Federer pendant le dernier Open d'Autralie, le Botanic Garden où j'ai vu une végétation que je n'avais jamais vu et enfin, une petite vue de Melbourne depuis le toit du plus haut gratte ciel de la ville, la Eureka Tower!

Pour demain, visite de Great Ocean Road (à l'ouest de Melbourne) avec des paysages qui devraient me couper le souffle je pense...

Place aux photos...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure australienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité