Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure australienne
28 février 2011

Bientôt le départ de Melbourne, en route pour Sydney

Voilà que je vis mes derniers jours à Melbourne... Après quelques hésitations sur mes projets (notamment professionnels), je me suis résolu à quitter Melbourne, départ prévu pour jeudi si tout se passe bien...

Mon projet n'était pas en effet de rester dans cette ville où je comptais surtout rendre visite à mon cousin, sa femme et leurs enfants. Cela étant fait et ayant déjà bien visiter la ville, je m'accorde un dernier voyage mercredi direction les Grampians (un parc naturel aux alentours de Melbourne) et je pense rejoindre Sydney jeudi. En réalité, j'ai ouvert un compte bancaire samedi et j'attend la carte de crédit (qui doit donc arriver à l'endroit où je me trouve actuellement) et j'espère vraiment que je l'aurai reçu avant jeudi.

En plus, étant donné que je loge chez eux, le point positif étant le confort et le côté agréable d'être avec ses proches, le problème est que les rencontres sont difficiles étant donné que je ne suis pas dans une auberge de jeunesse, à partager ma chambre avec d'autres personnes et de plus, n'ayant pas de projet professionnel ici, il me tarde de faire des rencontres intéressantes!

Bien, je posterai les photos des Grampians mercredi soir avant de plier bagages...

The adventure goes on...

Cheers guys!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure australienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité