Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure australienne
21 février 2011

Le départ

Bonjour à tous,

Voilà le premier message qui apparaîtra sur ce blog qui je l'espère, sera aussi riche que possible. Tout dépend de moi ... mais aussi de vous!!!

Comme certains le savent, après des recherches de stage infructueuses dans des cabinets d'avocats d'affaires internationaux depuis plus de 2 mois, je me suis dit qu'il était temps que je mette fin à cette déprime qui commençait peu à peu à plomber complètement ma joie de vivre et mon humeur... C'est pourquoi je me suis dit que la vie était courte et que tant qu'il en était encore temps, il fallait que je mette à profit la période qu'il me restait avant de repasser l'examen d'entrée en école d'avocats à la fin de l'année... C'est pourquoi j'ai décider de faire vraiment ce que j'aimais vraiment faire, VOYAGER, quit à mettre un peu le droit de côté pour quelques mois.
L'Australie me faisait rêver depuis longtemps, le marché du travail y est beaucoup plus ouvert qu'en Europe, les formalités de visa sont très faciles, alors, pourquoi ne pas tenter l'expérience...? Voyager et travailler, un concept qui m'a beaucoup plu...

A l'heure actuelle, je ne suis pas encore en Australie mais bien toujours en France. Il ne me reste plus que 3 heures pour profiter de ma maison avant de partir pour l'aéroport et de m'envoler à l'autre bout du monde après un périple de plus de 26 heures...

Je dois finir les derniers préparatifs! Et direction tout d'abord Melbourne avec une arrivée prévue mercredi matin (mardi en France vers 23H) où je vais héberger chez mon cousin et sa femme pour quelques jours... Après, je compte rejoindre Sydney mais je vais d'abord prendre un peu le temps de m'acclimater au pays...

A très bientôt.

Bises.

Philippe

australian_flag

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure australienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité