Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure australienne
20 juillet 2011

Voyage à travers l'Australie et départ

Et m'y voilà! Toutes les bonnes choses ont une fin et après 5 mois de pur bonheur passés en Australie, je suis désormais dans l'obligation de plier baggage pour revenir aux choses sérieuses, à savoir notamment, la préparation de l'examen en école d'avocats...

Mon stage s'est terminé il y a de cela 2 semaines et je peux espérer, après quelques discussions avec mon boss, un come-back à Melbourne pour un nouveau stage chez Thales, de 6 mois en 2012... Mais cela est encore trop tôt pour en parler...


A la fin de mon stage, j'en ai donc profiter pour partir explorer ce pays/continent où la distance qui sépare les villes correspond à celle qui sépare les pays en Europe... J'ai tout d'abord vu la grande barrière de corail, une véritable merveille où j'ai expérimenté la plongée sous-marine. J'y ai passé 3 jours avant de me rendre dans le centre de l'Australie pour y voir le plus gros monolithe du monde que vous connaissez probablement tous, Ayers Rock. 3 jours dans le véritable outback australien, ça vaut vraiment le détour!

A l'heure actuelle, je suis dans mon backpacker, prêt à faire les baggages, à dire au revoir à tous les gens que j'ai pu rencontrer ici, à fêter mon départ...

Je n'espère qu'une chose, ne pas dire adieu à Melbourne mais plutôt lui dire à l'année prochaine...

Bref, le retour en France va quand même faire plaisir, particulièrement de retrouver un peu de soleil et de chaleur, j'en ai marre de l'hiver australien!

Ce message est donc le dernier qui clôture ce blog qui n'a pas été aussi riche que je l'aurai espéré mais qui m'a permis de donner des nouvelles et de partager des photos.

A très bientôt (arrivée à Valence TGV vendredi 22 juillet, 19H!)

Merci pour vos messages/commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure australienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité